• LVVDP ... J-1

    J'en ai assez de ce confinement qui n'en finit pas, j'ai décidé de passer outre et de prendre la route, comme prévu, passant outre les interdictions administratives .               On verra bien .

    LVVDP ... J-1

    Destination : Cap à l' Est, avec l' Iran en point de mire .

    Patita est prête, je suis en forme, rien ne pourra nous retenir !

    Ce blog va reprendre du service : je vous tiendrai informés (peut-être pas tous les jours, mais aussi souvent que possible) des aléas de la route, des rencontres, des galères, et des paysages merveilleux que je ne manquerai pas de traverser .

    Bien sûr, vous le savez, il est impossible ces temps-ci de filer où bon nous semble, enfin, c'est ce que vous pensez ... Mais n 'oubliez pas que le voyageur est un rêveur et que le rêve franchit toutes les barrières du le temps et de l'espace , il est donc un excellent moyen de voyager !

    Je déplie donc mes cartes (mes vraies cartes en papier achetées tout spécialement depuis des mois ) et me lance dans un voyage virtuel que je vous invite à partager : "LVVDP" , le voyage virtuel de Patita .

    Libre à vous de me suivre dans mes délires, nous verrons bien où cela nous mène et combien de temps durera l'aventure .

    Ça commence demain , il n'y aura pas de date, les jours porteront simplement des numéros, les kilomètres seront de vrais kilomètres mais tout ce passera dans l'imaginaire : on vous a peut-être imposé le télétravail , je vous propose le télévoyage !

    Nous sommes à J-1 , rendez-vous demain pour le jour J , attention au départ !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    TarmineTarmine
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:41

    Tu penses avoir le temps de repeindre  la salle de bain avant de partir ?

    Après, ça va être trop tard !

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:25

    En télépeinture, ça devrait pouvoir se faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :